mercredi 13 septembre 2017

LA RENTRÉ 2017 DU TIPI

Bonsoir à tous!
Nous espérons que vous avez tous passé un bel été et une chouette rentrée.
De son côté, le Tipi a repris du service pour vous proposer de nouveaux ateliers pour parents et/ou enfants, des projections, des goûters et des fêtes!


Ateliers d'éveil musical et d'éveil corporel
Nous nous associons à La MOmo, nouvelle école de musique aux pédagogies alternatives de Mains d'Oeuvres pour proposer des ateliers d'éveil musical (2-6 ans) et d'éveil corporel (4-8 ans).
Cette année, le principe des ateliers d'éveils musicaux changent puisque les enfants rencontreront plusieurs professeurs de musique lors de chaque trimestre afin de proposer aux enfants différentes approches de la musique et du rythme. Et bien sûr toujours la possibilité pour les parents d'assister aux ateliers d'éveil avec les jeunes enfants.
L'éveil corporel propose une approche de la danse comme : "Un moment pour improviser, expérimenter, jouer avec le mouvement. L'atelier invite au plaisir de la danse vécue dans sa fonction poétique" avec la danseuse  Luisella Avvinti.

Venez nous rencontrer et réserver vos ateliers samedi 16 septembre de 10 à 18h à Mains d'Oeuvres aux Portes Ouvertes de la Momo!

Le Café Papote
Les cafés papote ont repris tous les lundis au Joli Mai de 10h à 12h pour les parents d'enfants de moins d'un an ou pour les couples qui attendent un enfant.
N'hésitez pas à en parler aux jeunes mamans autour de vous, les premiers mois avec un bébé sont souvent épuisants et trouver du réconfort auprès d'autres parents qui vivent la même chose est très réconfortant!
 
La fête au jardin
Venez nous rencontrer sur notre stand de créations de masques à la craie végétale à la fête du Jardin au Grand Parc de Saint Ouen le dimanche 24 septembre de 14h à 17h.
Nous aurons également une pèche à la ligne pour le plaisir des plus jeunes!
Enfin, n'oubliez pas de signer la pétition pour sauver Mains d'Oeuvres, ce lieu formidable où nous sommes en résidence depuis des années et de la partager au maximum, c'est ici:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire